Intel P965 + G.Skill PK Series : incompatibilité ? - Tout est dans le titre ^^

Salut les enfants :slight_smile: ! Je monte 2 machines pour des potes en ce moment, et je voulais leur prendre de la G.Skill PK (cf : http://www.materiel.net/details.php3?ref=F…affcode=clubic)) sur une P5B Deluxe (Chipset P965 d’Intel). J’avais entendu parler, il y a quelque temps, d’une incompatibilité entre ces barettes (Serie PK) et ce chipset (P965). Quelqu’un aurait il des infos ?? Merci d’avance :wink: @+++

il me semble que justement le soucis d’incompatibilité avait été réglé avec la série PK justement…
à confirmer quand même !

C’est compatible désormais. :wink:

Merci les gars d’avoir répondu aussi rapidement :slight_smile: Je fonce ^^ Je vous laisserai une trace de la configuration que je vais leur faire, qui pourrait en interesser plus d’un :bounce: Merci encore !!! :clap:

P.B : le chipset Intel® P965 ne supporte pas les barettes mémoires de 2 Go à la fréquence de 800 MHz (PC6400)
Chez Matériel.net c’est ce qui est noté avec les CM P965.

Okidoki en l’occurrence il s’agit de 2 x 1Go donc ca devrait être bon :wink:

Les barrettes de 2Go n’ont pas l’air d’être supportés si j’en crois ce que me dit mon manuel(enfait dans les fabriquant de mémoire agréé il ne parle pas de barrette de 2Go).
Edit. Ils disent bien que seules les barrettes de 2Go de 667Mhz et 533Mhz sont supportées par le chipset. :frowning: