Intel P35 et Carte video Nvidia

Bonjour a tous

je voudrai connaitre vos avis sur un achat eventuel d’une carte equipée d’une chipset P35 et d’une carte video 8800GTX que j’ai deja…
je ne sais pas si parce que le chipset est compatible uniquement crossfire cela pourrai engendrer une baisse de performance video :wink:

Merci

SLi ou CrossFire c’est uniquement pour 2 CG identiques, si tu n’en mets qu’une tu t’en fous :wink:

bah ecoutes ppur l’instant je ne vois pas l interet de mettre 2 8800GTX alors que meme Crysis fonctionnera “normalement” avec que 1… :slight_smile:

Mais bon comme c’est du Nvidia…je me demandais si il n y aurai pas des bridages qq part ou a l inverse des ameliorations que je n’aurai plus

Bah j’irai encore plus loin en disant que je ne vois pas l’intérêt de fair du SLi ou du CrossFire tout court :smiley:

Aucun problème, quand tu ne mets qu’1 CG, que ce soit du ATI ou du nVidia en PCIe 16x ça fonctionne pareil :wink:

Le crossfire de ta carte mère ne brideras pas ta carte NVIDIA…ça serait complètement anti-marketing de faire ça en plus.

Personnellement j’ai une P5K deluxe avec une 8800 GTX et ca marche tres bien. Tout mes jeux tournent à font :riva:

Et heureusement que le crossfire ne bride pas la CG Nvidia, sinon, ce chipset ne serait pas aussi bien qu’il l’est :lol: