quel et le processeur le mieu pour joueur?
Intel QX9775 de mémoire.
mais … un peu cher … et surtout socket 771, donc pas forcément compatible avec toutes les cartes mères.
Si tu veut connaitre le meilleur processeur dans ton budget il faudrait que tu nous donne un apercu de ce budget, par-ce-que c’est 1300 le proco quand même, mais aussi par-ce-que certaines tranches donnent un avantage aux AMD alors que d’autres avantagent les Intel.
Edité le 27/07/2008 à 22:23
arf !!!.. hé bin …ho !! laa… ho la !!. , il faut arreter de dire des aneries :na: …
Avec 1300 Euro il a une config entiere et d’enfer pour gamer…
ok merci moi j’ai une e6850
:neutre:
je sais mais j’ai répondu exactement a la question:
Il a demandé le meilleur processeur, je lui indique le meilleur … après il aurait demandé le meilleur rapport qualité/prix j’aurais répondu autre chose évidement … :pt1cable:
@jojo3555: pour te rassurer je t’ai donné la référence du processeur que tout le monde veut, mais que personne n’aura, et tu n’as pas a t’inquiéter, un e6850 est un processeur performant, et réelement adapté pour une configuration de joueur (priorité a la fréquence, donc 23Ghz préférable a 42.4Ghz par exemple). Il est toujours d’actualité (même si il est de moins en moins vendu), et a mon avis il tiendra bon plusieurs années sans soucis.
Pourquoi cette question ?
car on me dit que mon e6850 c’est de la grosse m**** par apport a AMD Athlon
:lol: ne crois surtout pas ceux qui te disent que amd athlon est mieux que le e6850 car C EST FAUX car si les athlon et autres d’amd se vendraient si bien et seraient si bien, ils ne seraient pas en faillite à l’heure actuelle. Garde bien ton e6850 qui est un bon proco et si tu trouve qu’il faibli tu pourra toujours l’overclocker plus tard
Edité le 27/07/2008 à 23:33
merci
De rien et si tu veux être sûr jette un coup d’il là et tu verras que le e6850 est plus puissant que le athlon 64 x2 6000+. www.clubic.com… :oui: Le seul domaine ou Amd est fort c’est dans les calculs scientifiques mais pas beaucoup plus que intel
Je pense qu’il a dit ça pour plaisanter :lol:
Il n’existe pas beaucoup de processeurs AMD Athlon X2 aussi puissant que ton E6850 ![]()
Voir aucuns… :lol: