Intel I7 920 compatible CoolerMaster RealPower 850M ?

Voila bonjour a tous,

J’ai actuellement ma nouvelle config mais j’aimerais changer d’alimentation étant donner que je suis sur ma vieille OCZ GameXStream 700W. Je voulais opter pour la CoolerMaster RealPower 850M mais j’ai entendu parler d’une histoire de TDP DE 89Watt et je c’est pas vraiment se que sa veut dire parsqu’apparement cette alim ne supporterait pas certains CPU. Est-ce le cas du I7 920???

(Désoler pour se manque d’info mais j’ai pas trouver grand chose a se sujet)

Je vous remercie par avance du temps que vous m’accorder et de vos réponse !
Edité le 20/01/2009 à 18:28

le tdp c’est la valeur de dissipation de chaleur du cpu (exprimé en watts).
je comprend pas trop comment une alim ne peut pas être compatible avec un cpu dans la mesure ou elle n’a aucun contact direct avec celui-ci :arf: . ta carte mère en x58(oblige pour core i7) sera parfaitement compatible avec une cm real power 850 (très bonne alim pour son prix en plus).
pas de souçi pour moi :jap:
Edité le 20/01/2009 à 18:30

D’accord Ok c’est cool !!! Moi aussi je trouvais sa bizarre mais ils disent qu’ils faut faire attention donc on n’est jamais trop prudent :wink: et oui éffectivement je suis en Gigabyte EX-58 Extreme. Ils disaient que le radiateur CPU CoolerMaster Hyper Z600 (celui que j’ai) avait une fonction spéciale pour le fan-less et cette histoire des 89Watt donc c’est pour sa que je demandais

après il faut voir si le fanless sera suffisant pour ton cpu ou si il faut rajouter un ventilo toussa :neutre:

Oui je pense que se sera suffisant ou au pire ajouter un ventilo c’est pas se qui coute le plus cher ^^ Mais c’était cette histoire de TDP et 89Watt chez pa quoi mais bon si sa marche tant mieux lol. Mais si quelqu’un peut me donner d’autre information a propos de sa je suis preneur ^^