Intel i7 2600k vs amd phenom II 1100t

bonjour a tous
c quoi le meilleur entre ce 2 proc ?
merci d avance

Pour quelle usage?

Dans tout les cas, Pour N’importe quel usage, le i7 2600k est nettement plus performant voir ici:

www.xbitlabs.com…

le AMD est largement largué dans tout les domaines…

c’est clair…le 2600k est plus puissant que le phenom II tout simplement

c’était surtout pour voir si un 2500k ne lui suffirait pas !

Et un AMD x4 955 suffit dans la plus part des jeux, c’est juste que du AM3 à l’heure actuel ce n’est plus trop intéressant vu que Bulldozer arrive dans 2 mois et que le 2500k et 2400 sont abordable :wink:
Edité le 08/04/2011 à 15:18

Si tu regarde le lien en haut que j,ai mis, en 1680*1050, le Phenom se fait largement dépassé par les i7 haut de gamme… presque 3 mosi bulldozer, car c’est 20 juin, donc dison 2 mois et demi… et pour l’achat d’une config attendre c’est inutile quand c’est loin comme sa, car après sa certain votn dire : il fautattendre le socket 2011 :ane:

moi perso, deja je trouve le sandy bridge très abordable.

+1 c’est triste mais dans le moment Intel est carrément devant!

En espérant que Bulldozer change la donne car mon coeur sera toujours du coté de AMD :kaola:

merci pour votre reponse
par votre experience vous me conseille un i7 2600k ou alor d attendre les “bulldozer”?
quelq un il connais approx le pris des bulldozer 8 coeurs?

Tout dépend de ce que tu as en ce moment et si tu es capable d’attendre 2 mois et quelques poussières :smiley:

Pour l’instant il me semble qu’aucun prix n’a été communiqué

si vous voulez j avais une carte mere asus crosshair formula III + processeur amd 965 be suite ad une panne de carte mere, j ai ete remboursé par le site d achat comme ca j ai vendu mon 965 et j ai decide de changer de config …

lol

la seule raison c’est que j’avais déjà une carte mère amd, et j’allais pas investir 160 euros dans une nouvelle pour 10% de perf avec le 2500k. Mais quelqu’un qui n’a rien aujourd’hui n’a aucune raison d’aller chez AMD. Pour dire les choses plus intelligement.

asof => Remarque très intelligente. :nexath

Pas de soucis pour que tu donnes ton avis, évidemment, mais d’une manière un minimum intelligible et constructive. :jap:

C’est sure… mais juste une petite correction… dans plusieurs cas c’est bien plus que 10% de gain :wink: