INTEL i5 ou i7 ?

on ne peut pas comparer les fréquences si c’est pas la même famille.
L’architecture des CPU intel est totalement différente de celle des CPU AMD. Un i5 à 2.66GHz est aussi puissant qu’un Phenom II X4 à 3.4GHz.
Dans le temps les Athlon 64 à 2GHz étaient aussi performants que les Pentium 4 à 3GHz
Edité le 26/01/2010 à 20:40

désoler autent pour moi. oui donc la diff du i5 est 965 se fera sur des logiciel de 3d montage video etc… non


ok d'accor dsl jmi conner rien je supose cest tou. mais le i5 sera donc plus pérforment dans les jeux du style crysis ou cod 6 ?

Ca fait au moins la 3ème fois que tu poses la même question, on t’a déjà répondu :neutre:

donc oui

Si le i5 est plus performant sur crysis ou cod6 par rapport au 965 c’est de 5-6fps mais tu n’aura pas une grande différence…
Pour moi, pas assez pour mettre 30€ de plus …

Voilà la réponse qu’on a dû donner au moins 3 fois :jap:
Edité le 26/01/2010 à 21:07

md sava Almalexia, je suis tous confut de t’avoir troubler par mes question reprise plusieur fois mais je veut etre sur est pas me planter tu voi je eu un truc qui va duré

Et merci de faire un effort d’écriture :jap:

oui désoler

Désolé******* abusé…

beaucoup plus

[spoiler] plus de 10 fois au moins [/spoiler]

sa fait 3 mois qu’on te dis la même chose, sa ne changera pas vraiment dans les 3 prochains mois à moins que tu veux attendre les X6 :neutre:

bon ba voila j’ai tou choisi dite moi si tou est compatible merci

-GIGABYTE GA-P55-UD3
-intel core i7 860
-4go crucial
-7800gt ( en attente d’un 4870, 4890, 5850 )
-antek 500w

merci de vos reponce

tout bon

par contre a choisir il faut prendre une giga ga-p55-ud3 ou une asus p7p55d ??
pour les jeux sa tournera du feu de dieu ??

Non, ta carte graphique est loin d’être puissante… Tu aura pas une énorme différence
Edité le 28/01/2010 à 21:07

oui je c’est mais j’attend le mois de fevrier mars pour en prendre une autre 4890 ou 5850 faut voir. escque le direct x 11 va vite arive dans tou les jeux je c pas.
mais pour les 2 c-m alor que prendre l’asus ou la giga ?

Les 2 sont à peu près pareil.

Tous les futures jeux seront en DX11, je te conseille de prendre une 5830 quand elle sera sortie.

Gigabyte pour ma par ( une préférence personnelle ) mais les deux cartes sont complètement identiques donc après c’est les gouts qui trancheront.

une 5830 vas sortir ? quand est a quell prix si vous savez ?
elle son identique donc auten prendre la giga non ? j’aurais les meme pérf avec ? la giga 20€ moin cher

Oui prend la gigabyte.

La 5830 sort le 5 février, elle aura les perf d’une 4890. Elle coutera dans les 200€.