Intel GMA X3100

Bonjour, voilà j’aimerais acheter un ordinateur portable intégrant comme carte graphique une intel GMA X3100.Bien sur je voudrai pouvoir jouer à des jeux assez gourmand du style oblivion ou FEAR en mettant les graphismes au minimum puisque cette cg n’est pas faite pour jouer j’ai 2 questions à vous posez. Tout d’abord est ce que cette carte graphique est compatible direct X 10 ???puisque l’intel GMA X3100 est le successeur du Intel GMA 950 peut - elle faire tourner des jeux gourmand en graphismes minimum pas d’effets ect… mais aussi pas de bug du genre oblivion ???

merci de toutes vos réponses et @+:):):jap:

Une carte intégrée, pour faire tourner Oblivion et FEAR ? :ane:
Wé, mais alors :

  • en 800x600
  • détails au minimum, luminosité idem
  • t’attends pas plus à 10 FPS :ane:

Le minimum pour ces deux jeux serait une 7600 Go/X1600, histoire d’en profiter sans lag …
La X3100 est directx10, mais aucun interêt, vu qu’elle est incapable de faire marcher un jeu correctement.

D’après ce que j’ai pu lire et voir , la X3100 fait tourner Oblivion et FEAR à plus de 10fps mais bon^^la 4500M(HD) est plus performante , elle a succédée la X3100 et la 4700MHD encore plus car elle succède la 4500M/4500MHD

woaw, joli déterrage de sujet … la réponse est pertinente (bien que bon jouer sur une 4500 M à Oblivion sans que ça soit du slidehow et/ou bouille de pixel je demande à voir quand même ^^
Mais merci de ne pas déterrer des sujets aussi vieux à l’avenir :slight_smile:

oO 2007 effectivement , je n’avais pas fait gaffe^^