INTEL GMA 900 Vs ATI Mobility Radeon X1200 en pratique

Voilà un choix crucial qui se pose à moi : un ecran 17" ou une carte video plus performante ( sur la papier).

INTEL GMA 900 15" Vs ATI Mobility Radeon X1200 et 17"

En pratique réelle, quels jeux tournent sur une machine équipée de l’ATi et ne tournent pas sur l’autre ?
et question plus pertinente : tournent-ils confortablement, c’est à dire avec assez de détails et de fluidité et sans lag…

Merci

Moi je dirais ATI est mieux. (GMA tjrs moins bien que le reste ^^) mais je ne suis pas sûr.

si si ! GMA surtout le 900 , et pas tres performant .
tourne toi vers le x1200 qui gere quand meme beaucoup plus doptimisation video .

Oui, mais entre jouer avec un GMA 900 sur un écran 15’ (1024X768 ou 1280X800 si 15’4) et jouer avec un radeon X1200 sur un 17’ (1440X900 probablement), est ce que le X1200 est vraiment plus interessant (sachant que jouer en résolution non native==> interpolation=image moins nette)

Après vérification, si, le X1200 reste supérieur, même pour une résolution plus élevé:
www.notebookcheck.net…
Mais cà reste dans les profondeurs du tableau

Aucun des deux ne suffira a la résoltion nativen donc dans les 2 cas, dégradation :stuck_out_tongue:
Mais si tu achetes ca dans le but de jouer… sur quels portabkles?

Non je n’achèterai pas ça dans le but de jouer… faut en être certain…

Mais un 17" m’intéresse plus qu’une carte vidéo supérieure… mais apparemment l’un ne me permettra pas de jouer plus que l’autre de toute façon… donc autant privilégier l’écran…