Forum Clubic

Intel et AMD

salut,

voila ,j’ai lu sur differents forums donc celui ci et celui de JV.com que beaucoup de joueurs recommandent des processeurs AMD pour le jeu.
On dit Intel n’est pas fait pour le jeu , mais c’est vraiment fondé ses idées que AMD est mieux pour les jeux ?

oui AMD est meilleur ! pour l’instant ! mais regarde surtout les prix et les a cotez !

Bonjour,
Oui amd est plus reputé pour le jeu ( amd 64 vs P4) mais la tendance pourrait s’inverser avec le am2 et le conroe par exemple (on peut pas spéculer sur quelque chose qui n’est pas encore sorti d’ou le conditionnel)
Ce sont des produits pas trop cher (face aux P4) et qui ont des performances plus que correct (sinon AMD se serait recyclé dans autre chose que la fabrication de processeurs :paf: )
Quelques preuves que ça marche fort Dell commence sortir des machine à base de AMD et google a remplacé tout ses serveurs par des processeurs AMD au lieu de intel très récemment… :sarcastic:
Ce ne sont que des cas isolés
Attend l’avis d’autres forumeurs pour te faire ton opinion :super:

Ba, +# pour AMD pour le moment. Comme le dit Auriana, AM2 vs Conroe, peut-etre sa va changer, mais bon, ont va avoir les premier test officiel du AM2, dans 7-8 jours (4 jours avant la sorti si je me rappelle bien, et le lendemain, les proc commenceront à être envoyé).

Pourquoi nous les gamerz on préfère AMD ?

A puissance égale :

Moins cher (permet de mettre plus dans une CG haut de gamme)
Moins de Chauffe
Meilleur Overclocking (pour ceux qui le pratique)
Meilleur double coeur en dialogue interne.

En puissance pure pour le jeu, AMD fait actuellement les meilleures processeurs ce qui il y a un certain temps était l’apanage unique d’intel, AMD étant toujours en retrait sur le haut de gamme.
Maintenant, le haut de gamme c est AMD et aussi le milieu et aussi l’entrée de gamme Joueur.

Maintenant, la roue tourne et peu etre que Intel fera un vrai processeur pas cher pour les Gamerz (on peut toujours réver)