bonjour
j’hésite entre un processeur intel e8400 3ghz x2 et un pintium d 3,4ghz x2 le quelle me conseiller vous ? mérci
E8400
et pentium 3.4 GHZ x2 ca éxiste pas je crois
Salut !
C’est pour quelle utilisation ?
Le E8400 est la référence en ce moment.
apparemment si faut croire intel pintium d 945 x2
c'est plutôt pour les jeux.
Où as tu trouvé cette référence ?
Donc, je dirai E8400 sans hésiter !!
sur sedatech sur ebay " PC 299 euro ‘’
FAce au Pentium D (même à 3.4GHz), le E8400 l’emporte sans contestation possible.
Après il faut voir si la carte mère qui doit l’accueillir est compatible …
même pour 100euro décarre
oui moi j’ai un pentium et crois moi je préfèrerais avoir un bon core 2 duo car il chauffe beaucoup
100°c :paf:
Donnes moi un lien stp.
ce sont bien deux processeurs
qui moi ??
oui toi qui que tu soit
[www.sedatech.de...](http://www.sedatech.de/ebay/fr/base/520W_Tower_duo_m.jpg)
:paf::paf: t’es drole
c’est mon proco qui chauffait a 100° j’ai pas de lien mais maintenant c’est régler mais bon discute pas au niveau des performance surtout pour les jeux prend un C2D
cactuce22, évites ce genre de PC montés par on ne sait qui (c’est comme un PC de grande surface).
ils ont l’aire sérieux non ?
Franchement, à ce prix, j’ai un doute.
En plus des fournisseurs informatique qui disent un processeur qui fait 2x3,4Ghz, c’est n’importe quoi !
Et en plus, c'est à 90% du no name là dedans !
oui c’est de la daube !
est si non que penser vous de se PC?
2-Suite Original ultra LT X2 5400+ (sans système d’exploitation) - Vers2
(Code: 20SU0246)
Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris 307,65
Disponible sous 4 jours
Acheter
Original Ultra LT X2 5400+
Amd Athlon-64 X2 5400+ 2,8 Ghz - 2 Go DDR2 PC6400 800 Mhz - Disque Dur SATA 320 Go 7200 tr/min - Nvidia Geforce 9400 GT 512 Mo - (Lecteur+Graveur) DVD-ROM
Garantie 1 an.
**Photos non contractuelles
Description du produit
La performance est au rendez vous.
Un Processeur à 2,8 Ghz, comme une horloge!
Faites monter le multitâche vers de nouveaux sommets avec le processeur Double-Cur AMD Athlon.
Le processeur Double-Cur AMD Athlon offre à votre ordinateur de bureau la puissance de la technologie double-cur. Les processeurs double-cur contiennent deux curs de traitement qui résident sur la même puce et effectuent des calculs sur deux trains de données, augmentant ainsi la vitesse et lefficacité tout en étant capables dexécuter plusieurs programmes et de prendre en charge les logiciels multiprocessus de nouvelle génération.
Mémoire vive,
avec un bus à 800 Mhz et une garantie Kingston à vie!
Carte graphique,
Réalisez des photos plus éclatantes, des vidéos plus fluides et des parties de jeu plus réalistes grâce au GPU NVIDIA® GeForce® 9400 GT.
Technologie NVIDIA® PureVideo® HD1
Association daccélérateur de décodage vidéo et de post-traitement haute définition apportant une clarté dimage sans précédent, une vidéo fluide, des couleurs nettes et un étalonnage précis de limage pour les films et la vidéo.
Double support DVI dual link
Capable de gérer les écrans plats les plus grands avec de très hautes résolutions jusquà 2560x1600 avec support HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection).
Technologie danti-crénelage 16x
Anti-crénelage haute qualité et ultra-rapide, atteignant des taux déchantillonnage 16x pour occulter les escaliers.
Architecture unifiée NVIDIA
Première architecture unifiée conçue pour allouer dynamiquement des calculs, de la géométrie, du shading et de la puissance de traitement des pixels, afin doptimiser les performances des GPU.
Support total de Microsoft® DirectX®
GPU DirectX 10 avec support Shader Model 4.0 pour des niveaux de réalisme graphique et des effets cinématographiques sans précédent.
Graveur DVD 20X
pour lire vos CD et DVD, graver vos photos et vidéos sur le support (DVD) le plus répandu à l’heure actuelle avec 8,5 Go d’espace Max.
Avec l’original vous disposerez d’un ordinateur polyvalent et puissant.
Vous pouvez rajouter une barette de mémoire vive supplémentaire nous l’intégrerons dans votre configuration. Pour cela cliquer sur la rubrique Composants internes -> Mémoire vive -> Mémoire kingston à 800 Mhz.
e8400