Bonjour,
Je vien d’acheter un Intel Pentium Dual Core E6500 2.93 GHz Socket 775 1066 MHz 2Mb de cache.
Je voudrais savoir si ce processeur à un bon potentiel d’ O/C.
Merci par avance pour vos réponses.
Edité le 16/10/2009 à 17:37
petit up svp
Bah il y a des différences entre chaque cpu d’une même série, alors j’ai envie de dire test et tu verra à combien tu peut monter :neutre:
Il existe des sites qui regroupent des rapport perf/n° série
Du moins au temps des fameun ptit Sempron 64 ça se trouvait
Maintenant je sais pas
Si t’as un peu de chance tu tombe sur un CPU, qui a échoué au test qui lui sont dut, donc undercloké pour devenir la gamme du dessous (me fait comprendre XD )
Le problème c’est que je cherche sur google depuis hier et je trouve pas le test du E6500 , peut-etre car il est trop recent (sortie fin septembre"
Pour mon maxi veuixu Sempron c’était un site avec des source d’AMD
Qui précisé quelle série venait d’un 3400 under ou d’un 3000 up ou d’un 3200 normal… etc
je connais pas trop intel et j’ai décrocher du OC au profit du silence o^^o
Donc je sais pas si ce genre de truc existe encore
t’as test sur le site d’Intel ?
Il n’y est même pas sur le site d’intel , il y a juste son nom qui apparait , et même pas de description.
j’ai toujours entendu dire que les intel dual-core avaient un bon potitiel pour l’ O/C
Mais après faut que je trouve des test pour mon E6500.
Personne peut me renseigner svp?
ou test toi même
si tu relis plus haut tu verrai que j’en ai parlé de google , j’ai demandé des avis pas des réponses infondées!
T’enflamme pas pke tu trouve pas de réponse [la looz XD ]
Fais comme tout le monde, OC le et tu verra ses limites
l’OC dépend de trop de chose
Si t’as un mobo en mousse et une alim en carton sans parler de ram en bois
tu sera vite limité
t’est gentille l’hours, n’écrit pas de message si c’est pour rien dire.
voila un site qui fait un comparatif avec le e6500, athlon II x2 250 et le phenom II x2 550
Je te remerci rcbandit :super: