Intel cpu ucode local error

bonjour, je viens d’installer mon nouveau processeur E4400 sur un carte mere asus P5LD2 et j’ai le message intel cpu ucode local error lorsque je démarre mon pc.

Je n’ai pas de lecteur disquette

J’ai vu que seules les rev.2 sont compatibles C2D.
J’espère que tu avais vérifié avant.

le probleme est que je n’ai pâs acces à windows je suis bloqué au démarrage.

merde, vraiment pas d’autres moyens?

Non :neutre:

bonjour, j’ai un probleme avec ma nouvelle p5ld2 qui demande une mise à jour du bios pour reconnaitre mon core 2 duo, j’ai le message cpu loading error au démarrage.

Je ne peux pas acceder à windows, d’apres ce que j’ai pu comprendre ma seule solution est de creer une disuqette de flashage, mais je ne trouve pas comment faire.

qq1 peut m’aider?

http://support.asus.com/download/download…-us&model=P5LD2
Onglet bios , tu télécharges le bios (pas pc probe) et tu le mets sur une disquette que tu mettras au boot du pc puis ,quand tu iras dans le bios , tu devrais avoir un moyen de choisir d’upgrader ou un truc dans le genre … je m’y conais pas vraiment mais je crois que c’est un truc du genre …

bon voila la disuqette semble tourner au démarrage mais je suis bloqué à la commande exp : a :\

je ne sais pas quoi marquer à cette commande

t’as bien été par le bios ?? SI oui , je crois que tu devrais taper le nom du fichier ou regarder les instructions sur le site asus si il y en a …

oui, lorsque je fais cela ca m’affiche
starting ez flash
reading disk completed
flashing bios failed

T’es sur d’avoir le bon Bios pour ta carte mère sur la disquette? :heink:

oui, il faut bien formater la disquette pour ms dos?
Sur la disquette, il faut juste mettre la mise à jour? pas d’afudos ou truc du genre?

j’ai installé un c2d e4300 sur une p5l-mx, il m’a mis le message d’erreur, j’ai réglé le “halt on” dans le bios sur “nothing” et il marche comme un charme o/c@2.4Ghz :smiley:
Je pense que si c’était du a une incompatibilitéi l n’afficherait meme pas le message d’erreur vu que ca tient aux VRM :neutre:

bon voila carte mere fashé avec la derniere version, maintenant autre probleme à l’installation de xp
écran bleu avec erreur 0x0000007b 0xf7c8263c 0xc0000034

essayées séparement, c’est la meme chose, je viens de remarquer que la carte mere ne detecte pas mes disuqe dur qui sont vérifiés opérationnels

maxtor ide