alors voila , j’ai un ami qui veut se prendre ce nouveau processeur et il voudrait savoir si ce que vous en pensez, et si çà vaut le coup de le prendre vu qu’il vient de sortir, et si vraiment il est pas trop fait pour les jeux !!! voila je vous laisse la parole ^^
merci
et bien ce serais une énorme erreur de le prendre maintenant !
1- parce qu’il coutent beaucoup trop chère a cause de l’effet « nouveauté » ils baisserons beaucoup d’ici quelque mois
2-idem pour les carte mère en x58
3-c’est tout nouveau et il y a plein de changement donc il serais bon d’attendre voire si il n’y a pas des beug ou problème sur les premier modèle, si c’est le cas il serais bon d’attendre les première révision
4-encore aucun logiciel n’est optimisé pour les core I7
…
ok je lui passerai le mot merci ^^
ok merci de ta réponse totox. je vais encore attendre donc.
ta oublier aussi la DDR3 :paf:
Oui enfin la ddr3 c’est plustot un avantage du core i7, car ce sont les premier proco a avoir un contrôleur ddr3 intégré !
Car avec les autre proco il été quasi inutile de prendre de la ddr3 vue que le proco n’en tirais pas entièrement partie, alors que maintenant c’est chose faite
et le prix? et meme la a 1333mhz, de la DDR3, c’est pas ce quia de meilleur… regard,e au début, les Athlon avec DDR et avec DDR2, aucune différence… ca va prendre du temps avant que la DDR3 serve ![]()
ouep ba moi je vais attendre que tout ça soit abordable et d’ici la y aura mieux ^^
Idem laissons les blaireaux se faire plumer :lol:
Ce n’est pas comparable, compare plutôt le passage entre les Athlon XP et les A64 avec contrôleur DDR intégré, le gain de perfs était sensible. Là c’est pareil, on passe à un contrôleur DDR3 intégré et la DDR3 est enfin exploitée correctement (plus de goulot d’étranglement, déjà la DDR2 en PC8500 n’apportait presque rien sur les Core2Duo alors la DDR3…)
Les i7 sont tous neufs, perso je préfère attendre qu’ils soient matures. Idem pour les carte mères.