Intel core i7 920

Si, elle prend du sli. Regarde mieux:
www.materiel.net…

C’est même écrit sur la mobo:
http://ludovic.postal.free.fr/ATCS/IMG_0672.JPG
Edité le 17/09/2010 à 20:27

ah ok (mais bon, sa reste quand même chère pour une tel config)

Bah oui mais elle est montée et si l’on veut on peut faire des modifs sans perdre de garantie.

Que veut tu dire par pricematch?
Pour ce qui est de openoffice, je crois que c’est ça que je vais prendre. Vous, aimez-vous openoffice?
Oui j’ai besoin de clavier,souris,speaker au moins 2.1.
Est-ce qu’au mois de février ça sera pas pire selon vous? Ça serait pas mal là que je voudrais l’avoir.
Aussi la configuration est pas pire mais je veux avoir au gros minimum 6 gb de mémoire vive et aussi je pensais plus à 1 tb de disque dur au lieu de 640 gb.

Que veux-tu dire?

le pricematch c’est une option sur ncix.com qui permet de descendre les prix si tu as vu moins chère ailleurs

personnellement, je trouve que c’est pas mal la même chose qu’office

On va en savoir plus vers la fin de l’année (sauf pour ce qui est des HD 6000 qui sort bientôt), donc c’est un peu dur à dire

6Go de ram c’est inutile pour le moment (j’ai 8Go et la seul fois que j’ai réussi à exploité 80% de ma ram s’était lors d’un rendu 3D en 10000x10000)

Pour le disque dur: caviar black 1To

Qu’est-ce qu’il voulait dire c’est que les pc de marque viennent avec plein de programme hyper inutile et qui bouffe pas mal de ressource pour rien

Pour ce qui est d’OpenOffice, pas sûr…
Pour l’avoir eut essayé, j’ai détesté. Surtout que depuis la sortie de l’office 2007 avec le bandeau, OOo est archaïque…

Au fait, si tu est étudiant, tu peux profiter de prix avantageux.
89$ pour la version professionnel éducation qui est est la même affaire que la version professionnel normal à 450$.
www.microsoft.com…

Je te cite:6Go de ram c’est inutile pour le moment
Je veux faire un achat à long terme.


Malheureusement, je ne suis pas étudiant.

sa dépend des gouts, j’ai été habituer à office 2003 et openoffice a pratiquement la même interface :neutre:

j’en ai refaite 1 avec le tous, sa donne ça
pc.ncix.com…

il n’y a pas de clavier par contre, l’option n’y ait pas :heink:
Edité le 18/09/2010 à 02:01

Moi aussi je suis habitué à office 2003.
Je vais poster un topic vers le mois de février pour vos suggestions pour l’ordinateur.