Salut,
vu qu’ils sont au même prix, le quel prendre en terme de performances?
Merci bye
Salut,
vu qu’ils sont au même prix, le quel prendre en terme de performances?
Merci bye
Salut !
Les grosses différences entre ces 2 CPU sont surtout la finesse de gravure et le FSB.
Le Q8200 est gravé en 45 nanomètres et a un FSB de 1333, tandis que le Q660 est gravé en 65 et a un FSB de 1066.
Si ta mobo accepte les FSB de 1333, alors prends le Q8200 qui est plus récent, chauffera moins et montera plus en O/C (si tu as l’intention de l’O/C bien sûre).
j’ai une Gigabyte GA-EP43-DS3, sa devra aller normalement?
Par contre ma carte c’est du crossfire ou du sli? j’ai jamais trouvé
Merci
Par contre pour l’o/c le Q8200 a une très mauvaise réputation en ce domaine, contrairement aux q6600 les plus récents, les fameux g0, qui eut montent pas mal et sans grande difficulté.
Sa veut dire que a carte mère est compatible crossfire c’est ça? Mais crossfireX ou normale?
Si ça va marcher en 8X 8X, est ce que ça veut dire : 2 X 8 donc ça reviendrais a ma HD4850 toute seul ?
Pour l’overclocking, du coup j’hésite car je ne connais pas le potentienl d’overclocking de ma carte mère.
Soit je prends le Q6600 et je l’overclock si je peux, cette option m’interesse car sur LDLC, il est livré avec de la pate thermique et un jeux, tout ça au meme prix que le Q8200 seul en version boîte.
Voila le lien : www.ldlc.com…
Ou alors je prend le Q8200, sans rien d’offert mais peut-etre un chouilla plus mieux (pas sur crysis où je joue) et il chauffe moin.
J’attends vos réponses…
Merci bye
Ok merci moi je vais prendre le Q6600 merci bye