Intel Core 2 Duo?

Hello,

Je veux m’acheter un nouveau laptop et je me pose la question de savoir si cela vaut la peine d’attendre la sortie du nouveau processeur Intel Core 2 Duo. J’ai lu l’article que Clublic propose sur cette nouvelle puce.

En sois, une performance augmentée de 10% par rapport au Core Duo (pas fou :confused: ). Par contre, j’ai aussi lu que cette nouvelle puce sera en 64 bits et donc meilleure pour le nouveau Vista à avenir.

Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’est cette histoire de 64 bits???

De plus, est-ce qu’il faut comprendre que l’Intel Core Duo n’est pas en 64 bits? et donc, si c’est le cas, ne pourra pas faire tourner Vista à sa sortie? C’est pas que je veux absolument avoir Vista, mais un jour ou l’autre va falloir si mettre.

Enfin, vous feriez quoi? Acheter votre laptop dès maintenant ou attendre la sortie de ce Core 2 Duo?

merci pour vos réponses

si tu est pas pressé attend,histoire d’avoir la derniere génération.

[mode vache=on]

attends alors janvier/février, la version définitive sera là

Sinon en Juillet vont sortir la version améliorée de ceux de janvier

En décembre, le cache sera aggrandi et février suivant, le quad core sera dans nos rayons

septembre suivant, il aura un fsb plus élevé

Janvier cache plus grand et bug du fsb corrigé

Août patch consommation enfin disponible

Décembre patch pour exploiter toute cette technologie

Mars prochain … :MDR

[mode vache=off]

patapay hein :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR

Bonjour,

Il ya déjà des modèles Core 2 Duo disponibles : par exemple cet Asus[/url] ou un [url=http://tinyurl.com/k8rr9]DELL 6400.

Le 64 bits ne sera pas indispensable pour faire tourner Vista… ah, le marketing quelle cochonnerie :pfff: