Intel Core 2 Duo ou Intel Core 2 Quad

ben oui pour ma par je suis avec un zalman serie 7000 tout en cuivre en idle suis a 28 et en burn suis a 40


mais avec le rad d'origine etait vraiment en chauffe total

Pour mon Budget je compte mettre 900 euro max je vais trouver un Job D’été , jai que 16 ans , la jvend ma Xbox 360 pour me faire de l’argent . Sinon Les nouveau Proco que vont sortir Amd auront 4 cœur cadencé a combien ?

4 coeurs à 3.2 GHZ

Donc ils seront le concurrent du Intel Core i7 Extreme 965 ?
Mais le prix sera vraiment attractif ?

Ps : Sur mon pc mieux vaut 'il mettre windows Vista ou attendre Windows seven car cette été j’ai mon pc
Edité le 12/04/2009 à 13:51

Oui mais les Cartes mères avec socket 775 sont beaucoup moins chéres je trouves avec rapport qualité/prix

les carte mere intel sont plus cher tu te trompe et ne sont pas de meilleur qualité elles ont juste un peux plus de cuivre pour attirer l’œil mais les chip amd ( 790 ) sont bien meilleur et chauffe moins :wink:

non, pas du i7 965, de toute façon, un i7 965 est plus un gros gaspillage d’argent que autre chose

le phenom II 955 est supposé de rivalisé avec le i7 920 (peut être le i7 940, on sait jamais)

si je me rappel bien, seven sort seulement en fin de l’année (peut être une possibilité en août aussi)


[quote="nicog13"]

Oui mais les Cartes mères avec socket 775 sont beaucoup moins chéres je trouves avec rapport qualité/prix
[/quote]
normal, c’est en fin de vie, si tu regarde les socket 1366, tu verra que c’est le contraire, elles sont beaucoup plus chère