Intel Celeron M360

J’aimerais juste savoir ce que ca représente ce M360.
Intel Celeron M360 c’est bien ??
il dise que ce pc est cadensé a 1.4
c’est pas bp

c est un petit cpu d entre de gamme donc avec les perfs qui vont avec

mais le 1.4 ca vaut vraimemt 1.4 ou c’est comme les centrino ca vaut un 3.0 qqch comme ca

non, y a pas de Prating au sens où tu l’entends, ca vaut vraiment ses 1.4Ghz, soit pas grand chose, pour les celeron. :confused:
C’est quoi? un celeron Mobile?
Il me semble que tous les celeron sont dérivés de P4, et que le PM est le seul proco Intel à ne pas dépendre que de la fréquence pour ses perfs.

non c’est juste un nootbook pas cher du tout 1000.- suisse mais vu les perfs vau mieu mettre 400.- de plus pour un centrino

je connais pas la translation fch-€, mais si tu as le choix, je prendrai le centrino à ta place. Tu peux détailler la machine ou pas?

Processor Intel Celeron M360 - 1.4 GHz, 1MB Cache
Chipsatz Intel® 855GME chipset
System bus 400MHz
Ram 256 MB DDR-Ram RAM
Harddisc 40 GB, 4200rpm, 2MB Cache
Display 15" XGA, recommend 1024 * 768

Sound AC97 Audio with two speaker, 1Watt output Notebook Bags

Optical Device CD-RW / DVD-ROM; CD-W 24x / CD-RW 24x / CD 24x / DVD 8x
pour 1000.- franc suisse = 675 euro

Processor Intel Centrino; Pentium M725 - 1.6 GHz
Chipsatz Intel® 855GME chipset
System bus 400MHz
Ram 512 MB DDR-Ram RAM
Harddisc 40 GB, 4200rpm, 2MB Cache
Display 15" XGA, recommend 1024 * 768

Sound AC97 Audio with two speaker, 1Watt output Notebook Bags

Optical Device CD-RW / DVD-ROM; CD-W 24x / CD-RW 24x / CD 24x / DVD 8x
Graphics Chipset Intel extreme graphics, dedicated 32/(64)MB DDR memory shared, support Multi Monitor
pour 1400.- franc suisse = 945 euro

Processor AMD Sempron Mobile 2800+
Chipsatz VIA K8N800
Ram 256 MB DDR RAM
Harddisc 40 GB
Display 15.0 XGA

Sound MS DirectSound-compatible
Audio system with two stereo speakers Notebooks Case

Optical Device Integrated DVD/CDRW
Software Windows XP Home
Graphics Chipset Integrierter UniChrome™ Pro IGP with default 64MB shared memory
ou ya ca aussi pour 675 euro

Si la machine avec le centrino a en plus 256Mo de ram supplémentaires (c’est un minimum 512 de nos jours :frowning: ) elle vaudra le coup :oui:

Ceci dit, vu le type de cnfig que tu présente slà, tu ne sembles aps rechercher le nec plus ultra pour jouer ou mater des DVX lorsque t uencodes, celle présentée est pas très chère et fera presque tout marcher, avec 512Mo de ram. Sauf les jeux. :wink:

EDIT: oups je pensais pas que tu postrerais tout.

La mieux dans l’absolu c’est la centrino, sauf pour la partie graphique qui pue un peu. mais elle a plus de ram et un proco nettement plus puissant. Celle à base d’athlon n’est pas un “vrai” portable et consommera plus, donc perdra un peu de son intérêt.

non c’est un pc pour ma soeur qui veut juste pour les divx et l’école donc qqch de pas trop cher avec encore des bonnes perf pour tenir un moment