Intel 82865g + css, bon menage?

salut,

alors je souhaiterai jouer a counter strike source, j’ai installé XP et maintenant directx9c

J’ai 1.6 il marche nikel je tourne en 1280x1024 (16bits) => Je suis entre 40 à 70Fps.

Mais je vient d’installé counter strike source + directx9c

Des que je lance, sa marche je peut meme me connecté a un serveur, par contre je suis à 10Fps!!!

Quand je vais dans options, je suis en 640x480 ou 800x600 (je c plu) pas de AA ni HDR, tout les autres options sont en medium! et quand je modifie une options je revient automatiquement sous windows , et la ya ecrit le message d’erreur : " MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE READ "

Voila ma config:

-Pentium 4: 2,4 GHz
-512Mo ddr
-20 go
-Intel graphics 82865G 96Mo (pilotes a jour!)
-Carte son : AC97
-Broadcom NetXtrem Gigabit
-windows xp
-directx9c installé

Je ne pense pas que ma carte graphique integrer supporte le dx9??

Je voudrai reduire les options en low (sa me permettra de jouer à 30fps), mais je n’y arrive pas, a cause du probleme de retour a windows.

Sa me fait un peu chier car quand j’en vois qui joue a css avec une geforce 2 mx400 à 32Mb:
www.youtube.com…

Est ce grave docteur?:slight_smile:
Edité le 14/07/2008 à 17:37

non, elle ne supporte pas dx9, seulement dx7 :neutre:

je dirais, bugs de driver, vu que les driver graphiques intel sont discutables sur leur qualité…

la gefroce é est aurement plus puissante que ta 865g :D

Oui mais comment supprimé ce satané! directx9!!

Surtout je crois que le dx7 n’est pas compatible avec windows xp :pleure: :frowning:

Pour il disent:

“The Intel® 82865G graphics controller is compatible with versions of Microsoft* DirectX* up to 9.0. Support for previous versions of DirectX (8.x, 7.x, 6.x and 5.x) is also available.”

support.intel.com…

et c’est compatible avec halflife2 (css)
www.intel.com…

Mais sa marche pas!
Edité le 14/07/2008 à 17:58