Intégrer une video réelle dans 3D studio max (cokpit + vaisseaux)

Bonjour à tous,
J’ai plusieurs questions à vous poser répondez si vous le pouvez et voulez (merci) à n’importe laquelle ou toutes si vous pouvez merci !!! :

  1. Voila j’ai commencé un fanfilm inspiré par star wars et j’ai donc télécharger un models sur Sci-Fi 3d. Donc je l’ouvre mais je voudrai savoir comment on intégre une video dans 3d studio max, je mexplique:
    j’ai télécharger un cokpit mais il faut bien des pilote mais je voudrai que se soit moi et un ami qui pilote. Comment faire?

  2. j’aimerai faire intervenir 2 personnes qui sont réelles dans un cokpit que j’ai télécharger sur Sci-Fi 3D en train de piloter en utilisant 3D studio max. Comment faire?

  3. Une autre chose, comment intégrer des écriture comme “avec la participation de” dans une animation où l’on voit l’espace?

  4. Auriez-vous un tutoriel pour créer une explosion svp?
    Edité le 28/12/2009 à 18:14

Up aider moi svp c’est super important T_T

Salut!

Je peux répondre rapidement à tes questions 3 et 4: si tu as 3Ds max 2009 (avant je ne sais pas) tu as un tuto dans le menu d’aide pour faire une explosion et pour faire défiler un texte. Tu devrais t’en sortir avec ça je pense.

Pour tes 2 premières questions par contre je ne peux pas t’aider, je ne sais pas comment intégrer des personnes réelles dans une animation 3D (on peut le faire c’est sur mais je ne sais pas comment)
Sinon, tu peux aussi te modéliser en 3D toi et ton ami, avec beaucoup de soin dans la modélisation tu devrais pouvoir faire quelque chose de très ressemblant

Cherche sur le net, il y a énormément de tutos qui trainent, une simple recherche google et normalement tu trouveras ton bonheur dès les premiers résultats (si l’anglais ne te rebute pas, parce que beaucoup sont dans la langue de Shakespeare)
Bon courage!

Merci beaucoup je vais chercher pour les tutos =)