Intégrer un logiciel sur une page web

Bonjour,
J’aimerais mettre un logiciel de coloriage en ligne sur mon site, mais je ne sais pas trop comment faire.
Si qqun peut me guider, merci.

C’est à dire ?

  • Tu as un logiciel écrit dans un langage Web (Php, Applet Java, Javascript, Aspx …) et tu voudrais l’intégrer au site pour que d’autres puissent dessiner en ligne.

  • Tu as un logiciel de dessin sous forme d’exécutable et tu voudrais que les visiteurs puissent le télécharger.

  • Tu veux créer une appli de dessin pour ton site, mais tu ne sais pas comment faire.

en fait, j’ai un logiciel de coloriage sur mon pc que j’aimerais faire basculer sur mon site afin que les enfants puissent dessiner en direct, mais que ce ne soit pas un élément que les visiteurs puissent eux-mêmes télécharger. Je ne sais pas si je suis très claire et comme je suis totalement novice en la matière… est-ce possible ? (je pense car j’ai vu des sites qui proposaient ce service), désolée le langage html,javascript…je rame un peu, je me débrouille comme je peux mais c’est pas encore top !
@ +

En fait si l’application n’est pas écrit dans un format Web, on ne peut pas l’intégrer à un site.
Quel est le nom de ce logiciel de coloriage ?

c’est “coloriage 1.1.4”
@+

Pour ce logiciel ce n’est pas possible, car il s’agit d’une application locale. Tu ne peux pas installer de logiciel de ce type chez un fournisseur d’accès pour le proposer ensuite à des visiteurs.

Par contre tu peux écrire des applications Web proposant les mêmes fonctionnalités. C’est ce type d’application que tu as vu en ligne.

Pour proposer un service de coloriage sur ton site, il faudrait trouver une application libre, dans un format Web permettant une intégration à un site Web.

ah,ok… merci pour tous ces renseignements en tout cas, je vais faire ce que tu me conseilles ou si c’est trop compliqué, je laisserai tomber !!!
@+

Tu peux facilement trouver un Applet Java te permettant de dessiner, et c’est facilement intégrable dans une page web :slight_smile:

Une petite recherche dans google et tu trouveras ton bonheur :slight_smile:

super !!! merci, je vais aller voir ça, ce serait quand même un plus pour mon site :wink: