Intégrer du Flash dans une Newsletter...?

Hello,
voila mon probleme : j’ai crée une newsletter pour une entreprise et je viens de terminer la programmation, rien de méchant juste de l’html,jpg,gif et aussi une fenetre dailymotion pour visualiser une vidéo directement.
Impeccable lorsque j’ouvre la page.html ou online, tout fonctionne et tout s’affiche.
Mais je viens de faire une mise en situation avec l’envoi de la newsletter à partir d’un logiciel d’emailing (MaxBulk Mailer) et la fenetre dailymotion (et donc flash) n’apparait pas du tout lors de la reception. (Pourtant aucun probleme lors de l’aperçu dans ce même logiciel!).

Savez vous d’ou peux provenir le probleme ?

Merci

Si je comprend bien dans MaxBulk Mailer, ça passe.

Mais dans le client Email (Thunderbird, Outlook, Outlook Express, voire Notes) non?

Si oui, ça ne m’étonnerait pas. les clients emails bloquent en général tout ce qui n’est pas contenu “simple” (images, style) afin d’éviter des trous de sécurités (notamment: campagne d’email contenant un virus JS, etc).

Ce que tu peux faire par contre c’est un lien vers ta newsletter pour qu’on puisse la voir dans un navigateur.

ok merci, l’interet malheureusement était de l’afficher directement dans la newsletter mail. Aucun moyen donc ? :frowning:

J’en doute.