Integration Flash video dans dreamweaver 8 impossible a cause de URL

Bonjour à tous!

Mon problème est très simple et me fais suer, ayant chercher sur le web de partout, ayant m’aime un logiciel de formation pour dreamweaver je n’y arrive pas!

Voici mon problème:

Ayant une video en .swf je veux l’insérer dans ma page web avec Dreamweaver 8

Je vais dans insertion, média, flash vidéo, une fenetre s’ouvre alors me demandant l’URL, je choisis alors mon fichier.swf se situant dans le meme répertoire que mon site et la une boite de dialogue apparait :
L’URL ne peut pas contenir d’expaces ni de caracteres speciaux, modifiez le chemin d’acces o le nom du fichier puis reessayer"

J’ai déja essayé de changer le nom en très court voir une seul lettre, et le chemin d’accès mais pareil toujours le meme message donc il met impossible d’integrer mon flah avec la barre de lecture!

Merci pour toutes aides éventuels, vous souhaitant a tous une tres bonne journée!

Bonjour, comment as-tu fais ta vidéo swf ?

L’URL n’est pas composée que du nom de fichier, mais aussi du chemin. :wink:

Salut moi pareil je n’arrive pas a metre une video j’ai le meme probl que kuertenraven , et la video et a la racine de mon DD " E " donc pas de chemin a part le nom du fichier et il y a pas d’espace :frowning: il y a que des letre " MissionImpossible.mpg " c’est le nom du fichier.

et ce que vous pouvez m’aidez SVP
Merci