Intaller Vista ou rester sous XP ?

bonjour a tous,
je possede depuis plusieurs mois windows vista premium .Lors de l’installation,je n’avais connu que des problemes notemment avec la wi-fi de la live box ,les drivers de ma CG ainsi que pour ma mobo.Enfin plein de problemes qui m’avait pousser a revenir a XP ou tout marche parfaitement.
Puis-je maintenant installer vista sans me reprendre la tete ?parceque c’est quand meme dommage d’avoir un OS neuf dans son placard.
Pour ma config,regardez dans mon profil
merci

Essaie un multi-boot :neutre:
Après si tu es content de vista tu vires XP.

multi boot ?
c’est a dire installer vista et XP en meme temps (sur une autre partition ?)

Oui, mais il fallait avoir laisser une partition vide.

Il y a beaucoup plus de pilotes disponibles maintenant, et plus de logiciels compatibles. Tu dois pouvoir refaire un essai sereinement. :wink:

merci pour cette réponse parceque je ne suis pas vraiment un pro et pour moi le multiboot.,ça ne me dis rien.Donc je formate mon DD et j’installe vista,c’est ça ?J’ai déja mis sur cd les pilotes compatibles vista…Je ferais ça demain et on verra bien.

Et sauvegarde tes données ! :wink:

Multiboot c’est juste te laisser le choix au démarrage de démarrer sur ce que tu veux :wink:

j’avais installé vista integrale a sa sortie et comme toi j’avais eu pas mal de probleme j’avais donc remis XP.
depuis une semaine je me suis decidé a remettre vista et il n’y a plus aucun soucis avec.
donc essai de le remettre ou fait un multiboot.