Insufisance mémoire ?

je voudrais envoyé un fichier compressé par live messager et a l envoi message d erreur insuffisance mémoire de quel mémoire il s agit.si ses de la mémoire ram j ai 512 de ram,le fichier a envoyer fait 699 mo ou est le problème

Bonjour,

Non. Il doit s’agir des capacités allouées au programme (live messenger) pour l’envoi de données. En bref : tu ne paux pas dépasser un certain poids de fichier. J’imagine que c’est de cela qu’il s’agit. :wink:

En plus 700 mo par msn, t’es pas arrivé ! T’en as pour une plombe ^^
OU alors met le dans le dossier de partage (mais c’est pareil ca va mettre un temps fou)
Edité le 20/05/2008 à 16:02

bonjour,ses bien ce que je me disais ,comment je peut faire alors?

Putain 700 Mo !!! j’avais pas vu :MDR
ftp ! c’est le plus simple.

Tu héberge ton fichier sur un site comme megaupload, filefront, rapidshare… et tu balance le lien au destinataire !
Faut s’inscrire avt sur ces sites !

Ouai ou ftp !!
Edité le 20/05/2008 à 15:57

+1 macapuche : ça me semble plus logique qu’un manque de mémoire, bien que je n’ai trouvé aucune information sur une limitation de la taille des fichiers échangés…

Ce que tu peux essayer, comme le dit goldchass, c’est de mettre en place un partage de répertoire avec ton contact. Si tu ne sais pas comment faire, il y a la procédure décrite ici.

Mais effectivement, 700 Mo par WLM, t’es pas rendu…:confused:
Edité le 20/05/2008 à 16:00

je pencais pas que 700 mo etais enorme pour lm .j ai en voyer de plus gros fichier par incrédimail(que j ai viré pour cause de virus)il serais intéressant de connaitre le max possible pour info.dans les site que vous me proposé lequel sont en français et gratuit merci pour votre aide

filefront et megaupload sont gratis ! normalement parce que ca fait lgtps que j’y ai hébergé des données ! Qd à rapidshare je ne sais pas !

merci a tous pour votre aide a +

De rien ! @ plus :slight_smile:

No problemo héhé !:clap: