Instructions avant décollage

Salut je cherche desesperement le discours que les hotesses et les stewarts prononce avant le décollage d’un avion du style : “les issues de secours sont situé a l’avant a l’arriere … des masques a oxygenes tomberont …” j’aimerai bien avoir tout le ptit texte !! :heink:

Avant chaque décollage, le P.N.C doit obligatoirement faire les démonstrations suivantes :kaola: : ceintures de sécurité, sorties de secours, masque à oxygène (cas de dépressurisation), interdiction de fumer, gilet de sauvetage (obligatoire quand il y a survol de l’eau). Et c tout ce discours que je cherche :frowning: merci de m’aider ! :smiley:

http://www.muskadia.com/avions/avions_securite1.asp

Google est ton ami :wink:

Pour info puisque j’ai trouvé, c’est pour en faire quoi ? :smiley:

Ca sent l’attenta à plein nez :slight_smile:

[:dunk]

Nan mais je me demandais si c’était style pour une soirée déguisée (fétichiste), un mariage (fétichiste), un enterrement de vie de jeune garcon (fétichiste) ou un cadeau d’anniversaire surprise (fétichiste). :smiley:

Enfin un truc tout ce qu’il y a de plus normal pour ce genre de demande quoi :stuck_out_tongue:

avec les parodies du genre: “ce magnifique gilet de sauvetage couleur poussin primtemps été 2005”?