Instllation Forceware

J’avais sur mon ordinateur un pilote forceware fourni par dell j’ai donc voulus installer la nouvelle version 81.85 et je n’ai pas coupé mon antivirus ni désinstallé les pilotes de Dell.

Es ce que tout marchera correctement et que aurai-je le gain de performance liée au Dual core ?

car sur le site de Nvidia il est inscrit ça "Conseils d’installation

Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.
Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.
Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer."

Merci d’avance :wink:

pour l’antivirus je sais pas mais il faut absolument supprimer les anciens drivers!

Perso j ai desinstaller les anciens pilotes en mode sans echec et j ai installer les nouveaux de la meme façon

Mais pourtant il n’y a pas de problèmes apparents et le 77 de dell à bien été renplacé par mon 81.85 et il y a un seul Divers Nvidia dans mes programes.

Sinon comment m’y prendre, dois - je tout reinstaller ?

Bah deja je te conseil de les desinstaller en mode sans echec, puis de les réinstaller en mode sans echec également :neutre:
Ou tu peux utiliser driver cleaner si tu veux faire ça encore plus proprement
(c est pas un pc portable non? sinon faut voir quelle carte tu as car il y a des drivers specifique pour ces cartes la il me semble)

Non c’est un fixe mais si je les deinsintalle juste comme ça cela ira ?

Oui pas de soucis en principe, du moment que tu desinstalle les anciens avant d installer les nouveaux ça passe nickel (dans le panneaux "ajouter ou supprimer des programmes", "Nvidia Display driver") :slight_smile:

Ok je me lance