Installshield - problème d'installation

bonjour à tous, suite à divers problèmes, jai formaté mon pc,
jinstalle ma box internet sans problème (jai le net), mais ensuite lorsque je désire installer ma cam ou le volant pour les jeux ou limprimante, et que je dois redémarer le pc,
“installshield” se bloque apparemment, jai eu beau cliquer sur redémarer, jattend et rien ne se passe, il beugue on dirait, il reste apparent dans la barre des taches, mais quand je clique dessus pour voir, rien napparait à lécran, il reste bloqué en bas dans la barre des taches,
de ce fait pas dimage avec la cam et pas de volant qui fonctionne bien sur,
au début je croyais avoir fait une mauvaise manip et jai re-formaté… bin cest toujours pareil, le problème reste identique…
d’ou vient ce problème svp, quelqu’un a t-il la solution pour moi ? merci beaucoup de votre aide par avance, delphine.

suite dinfos pour ce message:

quand je clique sur redémarrer, une petite fenetre grise apparaitxet dit ceci:

"Fin du programme - installshield wizard"
"ce programme ne répond pas"
"pour retourner dans windows et vérifier létat du programme, cliquez sur annuler"

jespère que cela vous sera utile pour pouvoir me "sauver", lol, je reste connectée et attend votre aide avec impatience :slight_smile:

re, personne pour maider? trop compliqué? y a t-il une solution ou bien faut il changer le disque dur ou autre…? dites moi svp :frowning: