Installer xp en dual boot

Bonjour,

Actuellement j’ai windows 7 64 bits et je souhaite installer windows xp pro 32 bits en dual boot.
J’ai crée une partition pour windows xp mais le probleme c’est que quand je veux installer windows xp j’ai un bsod au milieu de l’installation car apparemment incompatible avec mon processeur (i7-860 64 bits).

j’ai un hp elite hpe-120.

Est ce quelqu’un a une solution pour moi, pour pouvoir installer xp 32 bits en dual boot avec windows 7 64 bits?

ps: je ne veux pas utiliser les logiciels avec les machines virtuelles (virtual pc, vmware ect…).

Merci d’avance de votre aide.

je sait quils as plusieurs logiciels pour cela ,qui taide a installer d’autres Os en multiboot ,leurs nom mechappe :frowning:
en vela un en anglais DualBootPRO www.vistabootpro.org…

regarde du coté anglais des constructeur paragon,acronis,

Mais j’ai un probleme, au debut de l’installation de xp pro 32 bits, j’ai un bsod avec le code d’erreur suivant:
Stop:0X0000007B (0XF7C46528,0XC0000034,0X0000)
Du coup je n’arrive pas du tout a l’installer

âs tu bien construit la deuxieme partition(la crée,formater nomal,(NE pas choisir ntfs rapide)en utilisent cette manipulation tu est sur quelle est bien crée et ACTIVER

par ma connaissance lerreur 0X0000007B ,viens du disque dure

dit moi si je trompe, je pense que tu as utiliser un logiciel pour faire ta partition et que tu na pas choisis le type de partition ,faut quel soit une partition Principal