Bonjour, mon problême est le suivant, je joue à wow sur un ordinateur portable quand je suis en déplacement, un ordinateur qui dispose d’une faible carte graphique Intel intégré 965 d’après mes souvenirs, enfin bon le problême est que sur wow des écrans noirs apparaissent toutes les minutes pendant 5seconde, ce qu est très chiant en plus de l’ips qui est très faible mais ne rend pas le jeu injouable.
D’après blizzard, c’est un problême avec la carte graphique qui n’aurait pas encore les chipsets vista.
Je compte donc instaler windows xp sur une seconde partition du pc.
voici mes questions:
Après avoir installé l’xp, comment créer un fichier de boot qui me propose vista et xp (car il ma semblé lire que c’était le gros soucie de tous ceux qui l’ont fait avant moi).
Une partition de 15giga serait suffisante pour windows xp pro SP2 + Nod 32 + Firefox + Wow + Burning Crusade? (N’y répondez pas si vous ne savez pas, au pire je mettrais une partition de 20 giga pour ne pas avoir de soucie.
et la derniere question, une fois que vista aura les bons chipset, en formatant la partition qui contient windows xp, windows xp et tous ces composants seront ils effacés de mon computer?
Merci captainigloot