Installer WOW sous Mandriva 2010

Tu l’as installé comment? Normalement dans installation/desinstallation tu coches et c’est bon. Donc je pense que c’est bon.
la version est bonne aussi. je regarde … :s


winecfg fonctionne ,? (en console histoire qu'on puisse voir les erreurs éventuelles?

oui cela m’ouvre une fenêtre avec de multiples onglets

Salut a vous deux,

Je me permet de remonter ce post de quelques mois car psygno et moi avons quasiment le même problème, je m’explique.

J’ai un pc sur lequel j’ai deux disques dur :

  • un de 20 Go comprenant mon Windows xp pro
  • et un de 160 Go qui contient mes données.

Je joue actuellement a wow sur Windows qui est sur mon DD “données”.

J’ai voulu passer sous linux et donc Mandriva mais comme psygno je voulais m’assurer de pouvoir jouer a wow dessus alors j’ai installer Mandriva 2010 Free sur mon netbook asus eeepc ( je suis comme lui un noob de linux =D ).

Il tourne bien mais quand je débranche mon DD “données” qui est en NTFS et que je le branche en USB sur mon netbook sous linux, il arrive a voir le contenu du fichier “World of Warcraft” mais quand je fais clique droit sur wow.exe “ouvrir avec wine” il ram et au bout de quelques minutes j’entends le son de wow ( le dragon qui crache et après la musique ) mais impossible d’avoir l’image. Je tiens a préciser que dans “Ctrl + Echap” le processus y est ( a savoir “wow.exe” ). La même chose avec le launcher sauf que comme il n’y a pas de son dans celui ci il ne se passe rien.

J’ai essayer de réinstaller Wow sur le netbook a partir du fichier d’installation pris sur le site officiel de Wow mais une fois installer je ne peut pas voir les fichiers dedans ( un peu comme toi psygno ).

Voila, je ne sais pas si le post à été abandonné parce que vous avez résolus votre problème, dans ce cas pouvez vous m’éclairer ?

J’espère avoir été assez clair, merci d’avance, apac.

Linux ne transforme pas une brouette en PC de guerre.
Ton netbook répond à la configuration minimum requise pour Wow ?

Tu peux pas jouer à wow avec un netbook, ca demande une bonne carte graphique avec mémoire dédiée etc…


    shivaonline

bon alors déjà wow tourne sur mon netbook a 15 ips certes, mais il tourne. Mais je rappel que le principe est que si ça tourne sur le netbook ( pas grave si ça lag je suis pas sensé jouer dessus ) je peux installer mandriva sur mon gros PC qui lui fera tourner wow sans souci mais le truc c’est que je veux pas virer Windaube sans être sur que wow tournera dessus.

En tout cas merci d’avoir répondu et n’hésitez pas a me poser des questions.
Edité le 13/04/2010 à 19:34