Installer windows xp - problème à installer wind.xp

bonjour à la communauté
voilà ;mon prolème est le suivant:j’ai un pc pentium 3à 450mhrz avec wind.98 et je voudrais installer wind.xp et là impossible à le faire ;est ce normal ou pas et si c’est possible à faire quelqu’un pourrait il me donner les démarches à suivre pas à pas (je suis un novice) merci à tous

normalement tu mets le cd d’xp dans le pc et tu démarre le pc
F8 au démmarrage juste au moment du 1er écran, qui te marque la ram, CPU…
et tu choisi de démmarrer sur le CD d’xp enfin le lecteur CD puis tu suit les instructions

Si tu trouves pas ton bonheur ici, demande , ils sont encore plus calé

F8 ou F1/F2 ou SUPPR (DEL)

enfin la touche qui permet de rentrer dans le bios quoi :wink:

pour pas modifier le bios
en faite je parlais du truc bidulle :paf: enfin qui permet de séllectioné sur qu’elle support (dd, CD, disquette) juste pour ce démarrage.

ah d’accord, je ne me rappelais même plus qu’on pouvait faire ça… moi je m’en sert uniquement pour passer en sans échec… :ane:

comment ça s’appelle déja??impossible de retenir le nom :ane:
C’est pratique et ça va plus vite que modifier le bios F10 (sauvegarder) et relancer le pc :wink:

aucune idée du nom :??:

et même si je l’ai su, avec ma mémoire d’éléphant nain microscopique… :ane:

:smiley:

gigabat, enfin te casse pas le tronc quand tu démarre le PC, c’est écrit en bas les touches

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Merci d’écrire lisiblement (avec toutes les lettres) et d’eviter les abréviations, le langage SMS et les fautes volontaires.
:jap:

Combien de mémoire vive dans ta bête ?

il te faudra un minimun de 256 mo de ram pour espérer faire tourner xp correctement, tu as quelle version d’xp