Installer Windows XP avec une clé USB

Bonjour,
J’ai un pc packard bell imedia XS, le voici:
www.packardbell.fr…
J’ai actuellement ubunto dessus et je voudrais changer pour windows XP.
J’ai le Cd d’installation windows grace a l’achat d’un autre PC, mais malheureusement je n’ai pas de lecteur cd sur mon packard bell.

On m’a alors conseillé de créer une clé USB bootable avec XP installé dessus. On ma conseillé wintoflash pour installer windows sur la clé USB.

Ensuite je met ma clé usb dans le pc ou je veux installer windows.
Je fais F12, je selectionne ma clé usb et ensuite j’ai deux choix:
1 st, text mode setup
2nd, GUI mode setup, continue setup 1st start of Windows
si je clique sur le premier j’ai un message d’erreur: le fichier iaStor.sys n’a pas pu etre trouvé. Apuez sur une touche pour continuer, j’appuie sur une touche: "le programme d’installation à échoué.
si je clique sur le deuxieme j’ai un autre message d’erreur: Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \system32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichierci-dessus.

Que puis-je faire ?
merci encore une fois.

Salut,

il faut intégrer les drivers SATA au CD d’XP (iastor.sys et ce qui va avec)
tu dois donc trouver les pilotes SATA correspondant à ta carte mère.
Iastor sont les pilotes pour CM avec chipset Intel, cherche f6flpy3289.zip sur google.
c’est cette version
downloadcenter.intel.com…

Mais il faut être sûr que c’est bien compatible avec le chipset de ta CM (voir la liste),
sinon, faut trouver la bonne version chez Intel.

Pour l’intégration dans le CD XP, voir le tuto suivant qui utilise les pilotes SATA d’une CM avec chipset VIA, pazs INTEL,
mais le principe est le même.

www.pcastuces.com…

sinon, la méthode pour mettre l’install d’XP (sans avoir rajouté de pilotes SATA) sur USB est très bien faite ici
www.sospc-en-ligne.com…