Installer windows XP avec un écran cassé

Bonjour à tous,

L’écran de mon portable étant cassé, il ne me reste qu’une petite partie visible en haut à gauche. J’avais donc connecté un écran annexe sans problème.
Cependant, ayant besoin de réinstaller windows XP avec mes disques de restauration, je suis confronté au problème de l’acceptation de certains écrans, et notamment du CLUF, avant le redémarrage, mais je m’en sors ainsi : :frowning:

Ecran 1 : Bienvenue => Entrée
Ecran 2 : Pays => 4 fois TAB puis Entrée
Ecran 3 : Fuseau horaire => 3 fois TAB puis Entrée

Arrive l’écran du CONTRAT DE LICENCE, et je cherche en aveugle ou cliquer avec le touchpad du portable et valider pour passer à l’écran suivant. :ouch:

Vers ou en gros faut-il cliquer ou existe t’il une autre possibilité pour passer aux écrans suivants, et enfin démarrer XP et mon écran annexe sera ainsi actif par la combinaison des touches Fn F5 ?

Merci de votre aide…

Normalement, sur la plupart des portables, la touche Fn+F5 (ou n’importe quelle autre touche), fonctionne dès le début … Enfin, c’est comme ça sur tous mes Dell ! :neutre:

Le pire c’est que toute l’installation s’éffectue avec l’écran annexe sans problème. Puis au redémarrage plus rien, il semble qu’il faille attendre qu’XP soit opérationnel pour pouvoir faire Fn F5 sur mon ACER 1720… :neutre:

Dans le BIOS de ton Acer, tu ne peux rien lui dire concernant l’écran ?

Si, c’est fait, j’ai sélectionné BOTH (Les deux), ce qui m’a certainement permit d’effectuer l’installation sans problème sur l’écran annexe… :confused:

Reboot plusieurs fois.