Installer Windows sur PC monté

Bonjour,

Je ne pensais pas un jour avoir à demander ça mais :

J’ai un PC monté mais sans OS devant moi, j’ai branché l’écran sur la prise vga de la carte mère, j’allume le PC je met le Cd de windows dans le lecteur mais la de toute façon j’ai rien à l’écran, écran noir . . . je comprends pas , j’ai raté quelle étape . . . ?

Merci d’avance :slight_smile:

A tu connecter l’ensemble des câbles nécessaire (alim cg, alim proc, …) . Le ventilo tourne bien, a tu le bip?

Euh je suis blasé la , pas compris , j’ai branché ensuite sur ma carte graphique, écran noir toujours, et la , j’éteins le PC pour me préparer à l’ouvrir et vérifier tout, tout est bien vissé etc, pas de cable dans la boite a part un cable XXXX ( je sais plus le nom , c’est pour relié disque dur à carte mère par exemple) donc je me dit que tout est la, je rallume donc pour voir si j’ai le bip, non j’ai pas de bip clair par contre, je vois que finalement mon écran s’allume et affiche l’installe de windows,

Tout s’est donc déroulé comme prévu, fallait juste branché en DVI sur la CM AVANT d’allumer le pc . . .

Je sors :slight_smile:

Merci ARne, ca m’a permis de retester les fondamentaux :smiley:

Bah oui : si tu as une cg dans le port PCI-E,tu ne pouvais pas avoir d’affichage avec le gpu intégré qui s’est automatiquement désactivé :wink: