Installer Win XP en plus de win 7. Sans CD d'installation

bonjour,

j’ai un netbook acheter neuf avec win7 edition starter installer dessus, je n’ai pas de DVD d’installlation et je n’ai pas de DVD.
il faut que j’installe win XP dessus et plus de win 7. j’ai vu plusieurs tuto et ils disent tous qu’il faut de dvd de win 7.

comment faire pour installer XP ?

par contre j’ai bien le CD de win XP, que j’ai transferé sur clé USB avec un logiciel

Pourquoi dois-tu installer windows xp en supplément ?

  • 1 : pourquoi ?

Mais quand bien même tu disposerais des disques d’installation, tu te heurteras à trop de problèmes (absence de pilotes XP pour une machine conçue pour W7, installation de XP qui bousillerait le programme d’amorçage de W7 empêchant de démarrer sur ce dernier si tu comptes avoir les deux OS en parallèle…) pour que je puisse te dire autre chose que : laisse tomber, le résultat ne serait pas à la hauteur de tes attentes.

Tout à fait d’accord avec Trit34. Je pense que tu dois avoir des idées en tête et que tu penses que la solution est d’installer XP en plus de ton 7 mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Exposes directement ce que tu veux faire, on te dira peut être quoi faire pour arriver à tes fins…

alors pourquoi?

parceque j’ai un logiciel de diagnostique automobile qui ne fonctionne seulement sous XP. j’ai tout essayé sous seven, mais rien n’y fait. imcompatible sous seven. j’ai installer XP en mode virtuel, et le pilote et le logiciel ne se reconnais pas, peut etre a cause du port virtuel que le pilote doit crée.

j’ai un pc de bureau sous xp et logiciel fonctionne bien. mais pas possible de rouler avec la voiture et le PC branché a la prise de courant

et le mode de compatibilité Xp intégré à Windows 7 ?

j’ai essayé a plusieur reprise le mode compatibilité, administrateur, sur tout les fichier d’installation. rien, que n’y n’y

mais j’ai trouver comment faire grace a un forum polonais. faut toucher au authorisation d’une .DLL de windows 7. et sa marche sous win 7