Installer Win 7 par dessus une vieille installation

Bonjour à tous,

voir ce lien pour plus d’info: www.clubic.com…

Je ne veux pas formater parce que j’aimerais retourner dans Windows 7 pour sauvegarder mes saves game de différent jeu, comme FSX, Mass effects 2, Assassin’s Creed.
et quelques autres programmes.

J’ai essayer d’installer Windows par dessus la vieille installation en bootant avec le dvd mais y rien qui marche.

Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?

Bonjour .

Il suffit tout simplement de l’installer sur la partition contenant le système (en général c’est la C:) ,

il sera crée un dossier nommé Windows.old qui contiendra l’ancienne , puis de récupérer les

documents essentiels , et supprimer ce dernier , et rien ne presse . Par contre les programmes personnels ,

il faudra les réinstaller . Mais quand vous dites “Rien qui marche” , il faudrait des explications , y’ a t’ il des

messages d’erreurs ? . Car cette opération est faite par des milliers de personnes , sans problèmes .
Edité le 02/03/2010 à 15:59

comme sur le lien que j’ai placer, j’ai eu une panne de courant et l’ordi était ouvert et ca vraiment effacer plusieurs choses qui sont essentiels à la RÉ-installation de Win 7 et en même temps, je n’ai plus aucuns point de restauration et le mode sans échec ne marche pas non plus.

Pour les message d’erreurs, je vais prendre des photos et les placer ici plus tard
Edité le 02/03/2010 à 17:02

En même temps un live cd linux peut te permettre de récupérer tes sauvegardes de jeux à condition que tu trouves où elles sont et ensuite te permettre de réinstaller proprement win7 et les programmes
Et il n’y a pas une restauration/réparation sans formatter à partir du dvd win 7 comme sur vista ou xp, je crois que si
A+

oui, y en a une mais ca ne fonctionne pas. je vais prendre des images des messages d’erreurs, ca va etre plus facile…