Installer W98 - Désinstaller Linux, formater,

Bonjour

Je voudrais rendre service à une amie. Elle m’a donné son vielle ordinateur pour que j’installe W98; mais sur l’ordinateur il y a Linux installé et malgré plusieurs éssais je n’arrive pas.
j’ai déjà formaté le disque dur 2 fois mais chaque fois que j’essais d’installer W98 il y a une erreur qui s’affiche.
Je vous remerci de m’aider chercher une solution à mon problème.

Esfrajiva

c’est un probleme windows ca… si t’as formate, y’a plus de linux… et de toute facon, linux n’a jamais interfere dans l’install d’un autre os (c’est plutot l’inverse en general)

Pourquoi veux tu y installer w98 ? w98 est extremement vieux et pourri, il vaut mieux y laisser un os moderne comme linux pour profiter des periph d’aujourd’hui (appareils photos, scanner, imprimantes, etc) et du net completement (flash, videos, etc) !
Plus aucune appli recente n’est compatible avec w98 ! il vaut mieux un os different mais moderne !

Quelle erreur as-tu lors de l’installation windows ? Est-ce que ça se produit avant l’installation, pendant l’installation, après installation ?
Cette installation, tu la fais de quelle façon ? proprement depuis un CD ou par un autre moyen (par exemple depuis une image ghost) ?