Installer visual studio 2005 sur vista ?

Bonjour,

J’avais eu un probleme pour installer visual studio 2005 sur vista (il toruvait pas un fichier, ca bloquait) et j’avais trouvé la solution sur le net avec difficulté (je crois qu’il fallait passer par un reseau) mais je me souviens pas comment faire. Or j’ai besoin d’ajouter des fonctionnalité a mon visual studio aujourd’hui et je me retrouve bloqué de nouveau :frowning:

Savez-vous comment faire ?? MErci !

a++

Peux-tu etre un peu plus explicite? Il bloque pendant l’installation? Que se passe-t-il exactement?
J’ai la même config VS 2005 et Vista, et aucun problème à l’installation, en revanche j’ai parfois quelques difficultés pendant la compilation où je dois aller changer certains paramètres de projet pour que tout fonctionne…

Bonjour,

Ca me et : "Le composant que vous essayez d’installer se trouve sur un reseau non disponnible. CLiquer sur OK pour reessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d’acces à un dossier contenant le package d’installation “vs_setup.msi”

Et si je clique ok sur le DVD-ROM bah ca marche pas :frowning:

Voila merci :slight_smile:


Ah bah j'ai partagé mon dvd sur mon ordi et j'ai installé avec le reseau et ca passe on dirait...

MErci :slight_smile: