Installer Vista sur un RAID SATA - Etait dans "Test de Vista Beta 2"

bonjour a toi

merci pour ce petit topic

j’essaye veinement d’installer vista sur mon DD en SATA Raid, mais je n’y arrive pas, aurais tu reussis a la faire (ou une idée ou je pourrai trouver ma reponse?)

Merci

Sauf que là, tu fais du hors-sujet ! Donc, je déplace !
:jap:

Ensuite c’est simple … il suffit d’avoir le pilote de ton SATA RAID, et de faire F6 au moment de l’installation (comme d’hab).

Quel controleur ? Quel carte mère ? Est-ce qu’il n’y a pas le controleur intégré au chipset ? Pourquoi du RAID ?

carte Mere: DFI Lanparty nforce 4 ultra
2x250go SATA II en RAID 0

le controleur est integré au chipset
pourquoi du RAID??? par ce que ma config est deja en RAID 0 et que je souhaite installer Vista sur une de mes partitions :wink:

j’ai trouvé les drivers nforce pour vista, mais je n’arrive pas a les installer(je les ai gravé sur un CD)

j’ai testé sur la version X86 et 64 (avec les drivers appropriés a chaque fois) et rien n’y a fait.
F6 ca ne marche pas(option qui n’est pas proposée)

a force de recherches j’ai trouvé une piste serieuse:

http://www.nforcershq.com/forum/vista-beta…5500dfd10ae7215

je testerai ce soir, et ferai un petit topo pour ceux que ca interesse

bon et bien ca ne marche toujours pas :’(

bin moi sa vien de me le faire… jsui sur on pc portable pour trouvé une soluce…
toujours rien ???

Bon, je ne sais pas si ça va faire avancer le Schmilblick, mais pour ma par j’ai un Raid 0 avec un contrôleur Sil3112a intégré à la carte mère (ASUS), j’ai utilisé les drivers d’origine pour Windows XP que j’ai mis sur une clé USB, lors de l’install Vista me dis qu’il n’a pas trouvé de disque dur et me propose de lui fournir les pilotes, clic sur parcourir et la je charge depuis ma clé USB.

J’avais trouvé sur Clubic des pilotes mis à jour pour Vista, mais il n’en voulais pas, par contre ceux de XP no problem !!