Installer Vista Dreamscene sans connexion?

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais bien installer le Dreamscene de Vista , j’ai Vista Ultimate mais malheureusement, je n’ai pas de connection internet chez moi. Au bureau j’ai Windows Xp et je suis connecté.

Est-ce qu’il y a un moyen de télécharger la mise à jour dreamscene pour que je l’installe chez moi?

Ce serait bien d’avoir des fonds d’écran animés chez soi.

Merci à vos réponses

Dreamscene est uniquement disponible sur Windows Update :neutre:
Le trouver ailleur est extremement difficile, et probablement illicite.

Donc ceux qui n’ont pas de connexion internet ne peuvent donc pas faire des maj? c’est pourtant le cas dans notre pays où seul 1% de la populace a accès au net (au bureau, oui c’est courant).

Est-ce vraiment confirmé que c’est illicite? si non, si quelqu’un peut proposer un site de téléchargement ?

Presque 12 millions d’abonnements internet “particuliers”, tu appelles ça 1% de Français ?

Oui, ceux qui n’ont pas internet de peuvent pas faire de mise à jours on-line. Tu peux faire certaines mise à jours off-line, principalement grâce au Services Packs. Tu peux les récupérer ici :
technet.microsoft.com…

Sur le site de Microsoft, je n’ai rien vu pour télécharger DreamScene, tous autres liens est considéré (par moi) comme illicite.

Il n’habite peut-etre pas en France :ane:
La France n’est pas le Monde :stuck_out_tongue:

Non, le monde, c’est la Corse !

Alors effectivement, il n’y a pus qu’à amener la machine au bureau. :ane:

A titre d’info, je n’habite pas la France, je suis dans un des PMA.
Le Hic, je ne peux pas amener la machine au bureau sinon mon patron va me botter les …

Y a-t-il une solution siouplais? :ange:

J’aime bien le terme politiquement correct de PMA.

Je ne vois pas de solution malheureusement… :frowning: