Installer vampire la mascarade - redemption sous vista

hello,

ayant du temps a perdre, j’ai envie de me refaire ce très bon jeu qu’est vampire - redemption.

Mais je n’arrive pas à l’install sous vista.

En effet, je met le cd, il se lance et me met l’ecran des choix.

Je clique sur Installer, ca charge mais rien ne se lance (il n’y a meme pas un procesuss de lancé).

Je voulais donc savoir si qqun avais réussi a le mettre sur vista.

PS : j’ai l’uac de désactivé et suis avec le sp1

Lance le setup en mode administrateur. (clic droit sur le setup.exe et lancer en tant qu’administrateur)

alors avec cette technique ça va un tout petit peu mieux.

J’ai maintenant un processus setup.exe qui est lancé mais toujours pas d’écran d’install

Mode compatibilité XP ?

oui j’ai tester avec mode compta xp, 98, 95

On dirait que ma pensée dans le quizz dernièrement a fait des émules :whistle: :ane:

Alors étant donné que je comptais le réinstaller sous peu et que je suis repassé sous Vista hier, je viens de le lancer, et… absolument aucun problème :paf:, je met le CD, l’autorun se lance, j’ai le launcher, je clique sur Installer, ça passe sans problème, pas de mode compatibilité, de mode administrateur, etc… :heink:

EDIT : install terminée, le jeu se lance normalement, toujours pas de mode compatibilité ni de mode admin :paf:

Tu as le SP1 ?
Edité le 17/08/2008 à 19:08

en effet ta question m’a donnée cette idée pour occuper mon temps libre.

Oui je suis sous SP1.

Vista entierement mis à jour ?

je pense, en tout cas Windows Update ne me trouve pas de nouvelle mises a jour

tu as quelle version de xp ?
Et quelle édition du jeu (pour ma part j’ai la version “collection legendes” d’activision) ?

bon jy arrive pas je lache l’affaire.

et moi qui voulais m’y remettre, snif !!

j’ai vraiment la flemme de me remettre xp juste pour ce jeu.

Vista :smiley: Version Ultimate, avec le SP1 et toutes les MàJ…

Alors là je ne saurais pas dire… J’avais découvert le jeu grâce à un colloc’ il y a une paire d’années, et je l’avais racheté d’occasion ensuite, mais je ne sais pas / plus quelle version c’est… La version standard, d’origine je pense…

de toute façon je lache l’affaire, rien ne marche

a priori ca viens de ma version de vista.

en effet j’ai essayé d’installer vampire sur le portable a ma soeur (qui est sous vista familial premium) et ca s’install sans probs, alors que moi je suis sous vista buisiness edition N

donc voila j’ai peut etre ma réponse

C’est parfois capricieux :paf:

MSN refusait de se connecter depuis mon install, hier je tente sous Trillian… du coup MSN s’est reconnecté sans que je ne touche à rien :ane: (il a eu peur de la concurrence :o )

depuis vista m’a fiat un plantage mémorable, un autre jeu ne veut pas s’install, des appli que j’utilise pour coder ne fonctionnent pas.

bref je crois que je vais retourner sous xp.

Réinstalle ton vista. :ane:

Les éditions N sont réputées pour ne pas pouvoir fonctionner avec les jeux…(et pour rien arranger, la version business de Vista n’intègre aucun jeu. Même pas le solitaire ou le démineur, ce qui est plutôt bien pour une édition réservée aux professionnels)

Cela dit, le jeu posait problème à l’installation sous windows 2000, tu devrais essayer ça:

activision.custhelp.com…