Installer une carte wifi 802.11g freebox ?

:hello:

J’aimerai installer une carte wifi que je viens d’acquérir avec un nouveau portable (Dell C610) seulement les leds ne s’allument pas, j’ai installé avec quelques recherches le driver motorola WN825G v1.1 qui apparement correspondent àcette carte.

Je viens cependant de trouver d’autres drivers relatives à cette carte: www.touslesdrivers.com…

lesquels sont les bons ? et es ce que je peux m’assurer que ma carte wifi marche bien ?

edit: apparement ce sont ceux là: www.touslesdrivers.com…
le modele de ma carte : WPCB-115G . Je les ai installés mais la carte n’as pas l’air de marcher plus.
J’ai redémarré après avoir installé les drivers, je met la carte et là j’ai le message “assistant ajout de nouveau matériel detecté”, je ne comprends pas !

Merci pour votre aide !
Edité le 12/03/2009 à 20:00

C’est juste que ce ne sont pas les bons pilotes !

C’est bizzard ! j’ai jamais vu de motorola dans les carte wifi free !

…c’est sois du prisme , sois du broadcom. Utilise l’outil de detection de pilote de toutlesdrivers …tu a bien du le voir ?
Edité le 13/03/2009 à 00:50

salut olivie11 et merci pour ta réponse !

Effectivement ce n’était pas les bons pilotes, après plusieurs recherches j’ai effectivement vu que ça s’agissait de broacom et fabriqué par Motorola donc. J’avais aussi installés les drivers officiels (je crois) de Motorola à savoir ceux-ci.

Mais les bons je les ai trouvés et ça fonctionne très bien !!! ^ ^) sur le site de l’ADUF les drv_bcm_cb.

:hello: