Installer une ASUS P5GD2 Preimum sans le cd

Bonjour, j’ai du formater mon disque, suprimmant de ce fait tout mes drivers. Le problème est que j’ai perdu le cd original de ma carte mère, avec tout les pilotes dessus… Une fois Windows XP réinstallé, j’ai naturellement cherché sur internet ces drivers, mais rien à faire, je n’arrive definitivement pas à faire marcher le son ou la video et les pilotes que je trouve ne correspondent pas à l’installation de ma carte mère. Alors si quelqu’un de plus doué a une solution…

Merci, déjà pour ça, je vais voir si ça marche !
Sinon, j’ai une geforce 6600 gt 128 ddr3.

Bon alors, c’est vraiment bizarre, car faute de CD, j’ai quand meme réussi a installer different drivers trouvés sur le site du constructeur, j’ai fais marché le wifi niquel, mais quand il s’agit de lire un son ou une vidéo, là li n’y a rien à faire, et pourtant les codecs sont installés ! Comme à l’epoque où j’installais tout depuis le cd asus, tout marchait très bien, je commence à croire que celui ci est irremplacable, car je n’ai pas trouvé sur le net les drivers faisant marcher l’audio et la video !!

merci pour le lien, mais c’est justement ça que je ne comprend pas, car pour l’audio, Asus propose un zip de Cmedia mais a l’interieur le fichier setup.exe ne fonctionnne pas ! J’ai pourtant choisi celui pour XP, mais rien à faire (“XXXX n’est pas une application WIN32 valide”)

non non je marche sur sp1 ? Pourquoi ?

ok !

aaarf, ça n’a pas marché, lorsque j’essaye de faire les mises à jours des pilotes avec windows, il ne les trouve évidemment pas…

Tout est là !sinon j’ai cette carte mère, je te passe le cd mais les pilotes de clu sont plus récents

Sinon passe au sp2 pour les usb 2.0, en sp1 tu as des transferts usb 1.1

si non voila
www.touslesdrivers.com…