Installer une application/jeu du windows store sur autre disque

Bonjour,

J’aimerais acheter un gros jeu de 70 go sur le Windows Store. Mais j’aimerais l’installer sur mon ssd secondaire et non le ssd sur lequel est installé mon OS.

Comment puis-je dire à Windows de déposer le téléchargement ailleurs ?

Merci pour votre aide.
Edité le 12/01/2017 à 14:10

OK trouvé, il faut aller dans “Stockage” --> presser la touche “windows” et ensuite taper “stockage” et effectuer la modification de disque nécessaire.

Maintenant je ne retrouve plus ce paramètre. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Il semblerait que quelque chose ait changé depuis une mise à jour de Windows 10.

quand je vais dans stockage, la page ne m’affiche plus la liste de mes disques. Que s’est-il passé ? Est-ce lié à mon dual boot avec Lubuntu et au fait que dernièrement Lubuntu m’a demandé de créer un mot de passe pour pouvoir y installer des drivers tiers ?

:hello:

Est-ce que tu peux nous donner le numéro de version Windows s’il te plait (Touche Windows ==> WINVER) ?

Sinon pour comprendre, tu veux dire que quand tu affiches la page Stockage (Touche Windows + I ==> Stockage) tu as un écran blanc ?

Un peu comme cela
http://fud.community.services.support.microsoft.com/Fud/FileDownloadHandler.ashx?fid=1b307db2-0b74-48fa-894c-5053f7c75b40

Il faudrait que tu vérifies que le service de Stockage est démarré : Touche Windows+X ==> Invite de commande en administrateur

Sur la console tape cette commande et donne nous le résultat stp :

net start StorSvc

Pardon je viens de comprendre quel était le problème. C’est que j’étais dans “espace de stockage” et non dans “stockage”. Normalement je tape “stockage” et je tombe sur l’interface en question qui m’intéresse. Toutefois à cause d’un problème d’indexation je ne retrouvais plus le bon menu.

Merci pour votre aide.

De rien :jap: