Installer un OS depuis une partition

Bonjour,

Je possède une version de Windows et seven, seulement je n’ai pas de lecteur DVD ni de clé usb de plus de 4Go…je me demandais s’il était possible d’installer un de ces deux OS depuis une partition.

En gros, je pense créer une partition pour y mettre mon iso. Puis modifier le boot.ini pour donner le choix de boot au démarrage, et ainsi démarrer sur cette partition. Mais avant de me lançer tête baissé et pour éviter d’avoir des problèmes de boot avec xp, je voulais savoir si ça pouvait fonctionner ?

Merci

:hello: Bonjour

Non.

bah y’a plus simple:
Extraire les fichiers de l’ISO puis lancer le Setup.exe

Le seul cas où ça ne fonctionnera pas c’est pour installer la version 64bit lorsqu’on a un systeme 32bit en place.

Justement Le_Poilu je compte installer la version 64Bits car j’ai un proco 64bits et je voulais voir si y’avait une grosse différence par rapport à la version 32Bits.

Bon tant pis alors, merci pour vos réponses.

(sujet maintes fois abordé sur le forum… une petite recherche ne ferait pas de mal)

Le 64bit en l’etat n’apporte guere qu’un support de quantité de memoire supérieure ou egale à 4Go
Ainsi que la possibilité pour les applications d’utiliser plus de 2Go (3Go dans certains cas).

Pour le reste c’est kif kif (n’en déplaise à ceux qui pensent y trouver un gain de performance substentiel…)