Installer un logiciel sans la session admin ?

Salut,

Comment peut-on installer un logiciel sans etre sur la session admin ? Car elle est vérouillée par un mot de passe !!

Normalement on ne peut pas, c’est d’ailleurs l’un des interets de la chose…

ok mé y doit y avoir moyen

non

Non !

Il faut les droits administrateurs, pas forcement le compte "administrateur".

Salut,
Il suffit de demander gentiment à ton administrateur de le faire ou de te donner les droits. S’il refuse, c’est qu’il a une bonne raison :wink:
Amitiés
Janus

wé mé C pour au bahut

                 Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

wé mé C pour au bahut

                 Merci

Justement, tu n’es pas sensé installer de logiciels sur ce type de pc. Si vraiment tu as besoin de ce logiciel, tu peux demander à l’admin de l’installer sur les machines. Si tu penses qu’il ne serait pas très opportun de demander ça à l’admin, je crois que vaut mieux que tu laisse tomber, car je vois pas trop comment tu pourrais y arriver autrement.

si c est possible mais faut aller voir du coté obscure… :hello:

Oui bien sur, mais ce forum n’est pas très approprié et pas fait pour ça :wink: .

Ouais, je dirais même qu’il est toujours possible d’ouvrir une session administrateur sans connaitre le mot de passe mais chuttt… :wink:

Encore que, si les disques sont "dynamiques", plutôt que "de base", vos outils… :smiley:

Luke aide moi ! tt le monde est dans le côté obscure de nos jours, il faut juste faire l’inventaire de nos disq durs (mp3, film,logiciels, …etc) Pour répondre à notre ami qui veut bypasser l’admin, je suppose pour installer msn, il y a des logiciels capable de faire ce travail, il suffit de bien chercher sur google :wink: je pense que je n’ai pas donné d’indiciations négatives et que mon discours est transparents !

il y a parfois moyen d’instaler et de faire tourner un logicile sans etre admin.
il suffit d’instaler le prog non pas a l’endroit habituel mais ailleur comme dans ‘mes doc’ par exemple et de le faire tourner a partire de la. mais c’est rare que ca fonctionne.
sinon il existe des logiciel pour entrer en admin voir changer le mot de passe admin…

Note que dans certaines boites, ce genre de manip est motif de licenciement pour faute grave… et au lycée tu peu toujours te faire éjecter un certain temps…

Pitié pour les admininstrateurs qui se cassent le C… pour avoir un reseau propre et efficace…

Tu l’as dit… :wink:

tu peux prendre le logiciel sans qu’il est besoin de s’installer je touve plus le mot exact mais bon je m’explique par exemple windows media player tu peux avoir le logciel quand tu le telecharge directement pres a etre employer bon ca existe pour d’autres logiciel donc pi etre que tu trouvera ton bonheur

:grrr: [quote=“mikiburger”]
il y a parfois moyen d’instaler et de faire tourner un logicile sans etre admin.
il suffit d’instaler le prog non pas a l’endroit habituel mais ailleur comme dans ‘mes doc’ par exemple et de le faire tourner a partire de la. mais c’est rare que ca fonctionne.
sinon il existe des logiciel pour entrer en admin voir changer le mot de passe admin…

[/quote]
:ane: :grrr: :grrr:

administrateur dans un lycé 80 bécannes alors WMP MSN et autres ras le cul et ne raconte pas de conneries.
:jap: :jap:

t’as qu’à trouver une équivalence qui ne nécessite pas d’installation sinon…