Installer un jeu sur disque dur externe

Bonjour,

Je souhaiterais acheter Call of Duty 4 (qui fait près de 7 gigas…) et l’installer non pas sur le disque dur (en réalité un ssd de petite taille) de mon laptop mais sur un disque dur externe.

Est-ce possible ? ou suis-je obligé d’installer le jeu dans le program files de mon disque dur principal ?

merci pour votre aide.

en usb2?
ca rsique de rammer par moment il me semble.
Par exemple mon dd usb 2 fait du 20 a 30mb/sec, un dd interne fait du 50Mb a peu pret (bon les chiffres peuvent varier) ca risque de lagger par moment

ok je vois, mais techniquement c’est donc possible d’installer le jeu sur disque externe et d’y jouer sans que le disque dur principal ne soit du tout touché par l’installation…

usb 2 je ne sais pas, j’utilise un macbook pro unibody (late 2008) sur lequel j’ai installé windows 7… mais je pense que ça doit être du usb 2 oui
Edité le 20/05/2011 à 11:15

Installer le jeux sur dd externe ne pose aucun soucis (même si effectivement les chargements sont plus longs) … par contre, les sauvegardes sont souvent placées dans ton répertoire utilisateur, donc il faut faire attention à la place qu’elles prennent :wink: