Installer un jeu sur ddr pour jouer sans cd ?

Bonjour ,je voudrais savoir comment installer un jeu sur le ddr ,sans etre obliger de remettre le cd a chaque fois , je suis sous windows 7 , et sous windows vista ,merci pour les conseils .

Tu ne peux pas vu que le CD, en fait, sert de protection. :wink:
Dans les faits, il arrive que l’éditeur supprime la protection au bout d’un certain temps te permettant ainsi de jouer au jeu sans CD mais c’est relativement rare.
Finalement, légalement, il n’y a pas vraiment de solutions en dehors des portails type Impulse/Steam/Gamersgate/Metaboli mais là, tu es obligé d’avoir une connexion internet.
Il y a une autre solution qui a le cul entre 2 chaises si tu utilises Gamejackal mais c’est loin d’être parfait: Pas de gestion de Starforce et des problèmes plus ou moins divers avec les autres protections.
Edité le 29/01/2010 à 18:00

gamejackal est quand même plus ou moins légal, si Cassin passe il va surement le censuré comme il me l’a déjà fait

Gamejackal nécessite d’avoir le jeu original vu qu’il faut faire un scan du CD pour pouvoir l’utiliser et, comme le scan est personnalisé, il est impossible d’utiliser un scan faire par quelqu’un d’autre. En tout cas, cela ne me dit rien.
Alors, si on suit stricto sensus la loi, il est illégal vu qu’il bafoue la loi Dadvsi mais bon…
Edité le 29/01/2010 à 19:11

merci a tous pour les conseil ,mais ce sont bien des originaux , c’est pour les instaler sur l’ordi de mon fils ,pour pouvoir jouer en ligne , merci encore

Tu peux les installer sur tous les PC que tu veux, ca change rien à ce que fait gamejackal.

suffit de mettre la galette dans le lecteur et ca fonctionnera très bien sur le PC de ton fils.