Installer un haut parleur dans un pc fixe

Bonjour,
Je me monte un nouveau pc et j’aimerais y intégrer un haut parleur + un ampli comme dans certains PCs de marque.
Est-ce possible ? Si oui pouvez-vous m’expliquer SVP ? :smiley:
PS : J’aimerai le mettre dans un emplacement ventilateur 120mm en façade de mon boîtier.
Edité le 14/01/2016 à 16:49

Un haut-parleur ? quel est le but recherché exactement ? :heink:

Parce que si c’est pour avoir du vrai son, musique par exemple, le résultat ne sera pas terrible : aucune caisse de résonance derrière le h-p et son très plat…ou au pire il donnera directement dans le boîtier et là aussi le son risque d’être exécrable voire déformé :neutre:

C’est pour pouvoir me passer de mes enceintes sur le bureau que je ne peux plus voir :lol:
Je sais que dans certains PCs de marque, les HP sont intégrés au boîtier, après je ne sais pas comment reproduire cela…
Et ce n’est pas pour écouter de la musique, c’est juste pour dépanner, pour la musique, j’ai la chaîne hi-fi pas loin :wink:

Après sinon j’avais un vieux PC DELL Optiplex 745 SFF avec un de ces fameux haut parleurs mais je ne sait pas comment le brancher, il a 4 fils… L’ampli est intégré au HP. J’envoie une photo de suite.

Images du fameux HP :
i.imgur.com…
i.imgur.com…
Edité le 14/01/2016 à 17:44